My School Name

Business school

Business school google plus youtube linkedin viadeo scoop it netvibes slideshare scribd Newsletter

Les meilleures business schools en France

Etudier à l'université

Actualités des business schools

A propos de ce site

Business-school.fr est un site du réseau OnlineStrat

Ce site est en vente

A.R.D. Gravure et Sécurité, spécialiste de la Boîte aux lettres

Depuis plus de quarante ans, l'entreprise francilienne A.R.D commercialise, installe et réalise le service après-vente des boîtes aux lettres de particuliers et d'entreprises. Parmi ses autres activités connexes figurent des offres relatives à la signalétique, aux plans d'évacuation et extincteurs, ainsi qu'aux tableaux d'affichage et corbeilles

Conseils marketing de pro : sortir du lot avec sa carte de visite

visit card

Photo : Vente boîte aux lettres Champigny sur Marne

Les cartes de visite sont des accessoires à la popularité prouvée. Pas une femme ou un homme d’affaires ne se rendra à un rendez-vous sans avoir au préalable bien garni son porte-cartes, tout comme une visite chez le coiffeur se termine souvent par la distribution de la carte personnalisé de l’artiste qui vient de s’occuper de vos cheveux. Mais les cartes de visites sortent du cadre professionnel, pour envahir le monde familial également. Quelles sont les nouvelles tendances ?

Les cartes avec un petit plus

Parmi les nouvelles tendances des cartes de visite, on trouve la carte pliable. Une fois montée, elle peut représenter le symbole de votre secteur d’activité, comme une voiture pour les garagistes ou une maison si vous travaillez dans l’immobilier. Les matières se diversifient également : jouez sur la transparence avec le plastique, ou surfez sur la vague écologique avec une carte en carton recyclable ou en bois.

Enfin, qui a dit qu’une carte de visite devait être rectangulaire ? Changez de forme, de support, et soyez different, comme ce célèbre fabricant de jouets chez qui les employés ont une figurine à leur image en guise de carte de visite.

Voir également

K-bis : un document essentiel pour les entreprises